Ce stage de pratique est ouvert à tous. La journée se déroulera sur 4 sessions de 2 heures chacune. Vous n'êtes pas obligé d'assister à toutes les sessions. Toutefois pour faciliter l'organisation, merci de nous préciser vos temps de présence. Si vous souhaitez participer à l'accumulation de mérite (lampe, fleur, encens) vous pouvez faire des dons d'argent au centre.
Une fois par mois les danseurs et danseuses se retrouvent pour faire la pratique des danses sacrées de Késar et continuer à se perfectionner. C'est aussi un moment pour ceux qui souhaitent apprendre les choregraphies de ces huit danses. Comme l'apprentissage demande du temps nous demandons aux personnes qui souhaitent apprendre de s'engager sur la durée.
À l’occasion de la pleine lune de Saga Dawa, l’un des jours les plus importants de l’année, qui commémore la naissance, l’éveil et le parinirvana du Bouddha, une pratique exceptionnelle de purification liée au Bouddha de la compassion est organisée.
Pendant cette pratique, des vœux d’éthique pour une nuit sont pris, et il est nécessaire de passer la nuit au temple afin de les préserver.
C’est une opportunité rare, ouverte à tous, de s’engager dans un puissant rassemblement de vertu et d’accumuler un mérite immense en ce jour où la force des actes est multipliée par cent millions.