DEMANDE DE SOUHAITS ET
OFFRANDES DE LUMIÈRES

Le Bouddha a enseigné de nombreux moyens habiles pour planter des graines positives pour nous et tous les êtres. Parmi ces moyens, l’offrande de lumière en est un très puissant.

Des offrandes de lumière sont faites tous les jours au centre et en plus grand nombre lors des pratiques.

Chacun peut demander pour lui ou pour un proche que soit faites des prières et des offrandes de lumière.

Comment ça marche ?

Cette demande s’accompagne d’une offrande d’argent dont le montant est laissé à la discrétion de la personne faisant la requête. Il suffit alors de préciser la nature de votre demande et le nom de la personne pour laquelle cette demande est formulée.

Par cette offrande, vous plantez des milliers de graines positives qui vont atténuer les graines négatives expérimentées. Nous ne pouvons pas effacer les mauvaises graines que nous avons plantées dans cette vie ou dans les vies passées ; par contre nous pouvons à présent, créer des graines positives.

Vous pouvez demander que soit effectuée une offrande pour vous, une personne en particulier, pour une guérison, un soutien moral, la réussite d’une activité professionnelle, l’aboutissement d’un projet, une protection, ainsi que pour les défunts.

En fonction de l’objet de la demande, des offrandes de lumières et des prières associées seront effectuées par Do Khyentsé Rinpoché et tous les pratiquants du centre lors des jours de pratiques.

Pour toute demande ou renseignements, vous voudrez bien contacter Marie Claire au : 0692 00 53 35 ou par mail : fmc11@hotmail.fr

Toute personne a la possibilité d’adresser une demande de souhaits au centre indépendamment de sa conviction religieuse.